dimanche 18 octobre 2009

Anecdote sur la Pizza

En cours d'anglais, le professeur nous incite à parler, à avoir de la conversation avec les autres élèves de la classes. Ainsi, il crée des tas d'exercice pour nous mettre en situation. Il nous a donné un jeu qui consistait à aller poser des questions aux autres, en s'inspirant des questionnaires qu'il nous a remis.
Parmi toutes les questions, une disait : "est-ce que tu finis une pizza entière tout(e) seul(e)?".

Lorsque c'était mon tour, je répondais "oui" évidemment, et je trouvais bizarre la réation des autres, mais bon, c'est comme ça : j'arrive à manger une pizza entière.

Quelques jours après, je me suis rendue compte qu'on parlait des Pizzas américaines. La honte (mais j'assume !!!)

On a acheté une pizza hier et voilà la photo. Quand je vous disais que tout est grand ici !!! :-)





3 commentaires:

  1. lol loL LOL LOL LOL LOL
    MDR MDR MDR MDR MDR

    everything seems to be so hugde !!!

    wouahhhhhhhhhhhh THAT is A pizza !!!!

    was she good ?

    yami yami

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. woauhouuu!!!what's that! a huge pizza for 4 persons!!!!je ne mangerai même pas la moitié du quart!!!

    RépondreSupprimer
  3. coucou! Tu viens manger une p'tite pizza à la soiré rock vendredi? ! Génial l'idée de ton blog! J'attends les photos d'halloween. Vous allez être en direct et taille XXL!! Fais nous en profiter!! Bizzzzzz

    RépondreSupprimer