vendredi 16 octobre 2009

Description vite fait pour garder le contact

Avant la ballade avec DC DUCK
Un calin avec Mahaliana devant la maison blanche
Fanilou dans les bras de maman quand le DC Duck est allé dans l'eau


Hello every body !

J'attendais d'avoir du temps pour écrire tout plein de chose avec des photos etc. Et finalement, je n'écris rien.

Donc ce paragraphe est là pour rappeler que je n'oublie pas mon blog mais que je prends trop mon temps pour écrire des choses.

Depuis que je n'ai rien écrit on a visité Washington DC, je me suis faite des tresses (donc nouvelles tête),
c'est ma copine du lycée qui vit à côté de Washington DC

on continue à compter le nombre d'écureuil dans le jardin (ils ne veulent pas manger l'épi de maïs qu'on a acheté exprès pour eux), on voit de temps en temps un gros raton laveur traverser le jardin (je crois que c'est toujours le même), le froid est revenu en même temps que la France, on a acheté le pumkins (citrouille) pour halloween, on a défait quelques cartons (mais ce n'est toujours pas fini), j'ai posé mes premiers rideaux, je me suis inscrite à la bibliothèque publique.

On a visité le Zoo de Norfolk (peut être que je l'ai déjà mentionné auparavant, mais au cas où) qui se trouve à 5 min de la maison, on a était à Bush Garden : un grand parc d'attraction avec tout plein de manège pour les grands et les petits. (les photos sont prêtes mais j'attendais d'avoir du temps) Et finalement, j'ai le temps d'écrire un petit truc vite fait. Je saurais pour la prochaine fois.

Bon, la prochaine fois, je développerais tout ça avec des photos et plus de détail.

Gros bisous à tous.



4 commentaires:

  1. Coucou,
    Ca te change et ça te va bien les tresses !!
    Bisous et à bientôt
    Olivier

    RépondreSupprimer
  2. SUPER !!!

    Dinah a mis des photos !!

    trop top les tresses !!

    Bizoos Bizoos
    See U
    Chrychry

    RépondreSupprimer
  3. Quelle bonne idée ce blog! des photos, j'en veux, j'en veux!!!

    RépondreSupprimer