dimanche 4 octobre 2009

Notre Fanilou a eu 2 ans !!!!




Vendredi dernier, Fanilou a fêté ses 2 ans (déjà, snif... ça va trop vite !!)

Elle était contente de cette journée uniquement pour elle car je pense qu'elle est bien jalouse de sa soeur par moment.
Il faut que je (qu'on) fasse très attention pour faire en sorte d'équilibrer les moments d'occupation pour ne pas que l'une ou l'autre ressente un malaise.

On lui a offert une trottinette (ici, il appelle ça "scooter") ainsi qu'un jeu de construction.
Le soir on a marqué le coup, en faisant un diner apéro devant la télé :
Amuse bouche, avec champagne pour enfant, crevette à la noix de coco et brocoli accompagné de riz et frites. Et puis le fameux gateau au chocolat minute avec des décorations qui se mangent (bonbons de tout genre)

3 commentaires:

  1. miam miam le gâteau !!! qu'il est beau et appétissant. Happy birthday fanilou ! (un peu tardivement pardon )
    plein de bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci Patricia ! J'avais oublié de regarder aussi le blog depuis la dernière fois.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Happy birthday ma petite manioc. Je sais que c'est un peu tard, je ferai mieux la prochaine fois.
    Sympa ton blog Dina,j'essaierai de m'y rendre le plus souvent posible.
    T'es très belle avec tes randrana. Je t'envie de pouvoir parler anglais tous les jours.
    Bisous mamy be.

    RépondreSupprimer