jeudi 12 novembre 2009

Et pourtant, il a fait beau, le week-end dernier

Ce message devrait arriver après le message d'inondation mais pour l'instant, je ne sais pas comment faire pour inverser et surtout que je ne fais pas assez de préparation pour la présentation des articles. Vous ne m'en voudrez pas, je le fais au feeling pour l'instant.

Dimanche dernier il faisait encore 25°C avec le beau ciel bleu et le soleil. Nous étions sur la terrasse d'un bar, café. C'était un rendez-vous familiale apparemment pour boire un verre avec des amuses gueules (évidemment).
ça se trouve à 20 minutes de la maison avec vue sur la baie de Chesapeak. Le ponton que vous voyez est accessible mais il faut payer : $1 pour juste se balader, puis après des tarifs différents pour une partie de pêche.
Il y avait des tables rondes (genre de camping avec le banc soudé à la table), des grandes chaises hautes pour siroter sa boisson face à l'eau et enfin, on a choisi une table balançoire. C'est rigolo !!!
Pour info, si on commande une boisson alcoolisée, il faut sortir ID (qui se lit aïdi : je préfère préciser car c'est très courant, l'utilisation de l'ID et après coup, dans les séries américaines, je l'entendait mais je ne faisais pas le rapport) pour prouver qu'on a l'âge pour. Même si ça se voit qu'on a plus que l'âge !!!

3 commentaires:

  1. Trop drôle ! The ID's story ! It's like in the movie ; en fait c'est un peu comme chez nous => 54 je crois où avant cette date la majorité était à 21 ans !

    Mais nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn tu ne fais pas ton âge !!! :)

    POur inverser; tu cliques sur "modifier les messages" et dans ton message en bas de la page tu as "options" et en cliquant dessus tu peux changer la date et l'heure de ton message ;) (et tu peux aussi créer des libellés)

    "ici et maintenant" c'est la phrase que j'entends les mercredis à la sophrologie ;)

    bisous bisous et BRAVO pour le Blog c'est trop chouette d'avoir de vos news et de partager votre quotidien et expérience

    RépondreSupprimer
  2. ça fait trop plaisir de voir que tu prends de nos nouvelles !!! J'espère que tu vas bien !!!!
    Merci pour le tuyau.

    RépondreSupprimer
  3. Au fait, Chrychry, peux-tu dire ce qu'il faut faire pour publier un commentaire à part, avoir un compte gmail ?

    RépondreSupprimer