lundi 14 novembre 2011

Baby boy's heart


Je suis très heureuse de vous annoncer qu'après la visite chez le cardiologue pédiatrique, le coeur de "Baby boy" se porte à merveille. Il n'y a plus d'ombre à l'horizon.

Quel soulagement!!!!

Mon problème de placenta trop bas semble se dissiper : il fallait que je me repose un peu. L'énergie du second trimestre m'a fait poussé des ailes et ça fatigue tout ça!!!

Je vous dis à très vite.
Love.

2 commentaires:

  1. Oh, comme je suis contente et soulagée pour vous, d'apprendre cette nouvelle !!!
    Nous allons veiller à ce que tu te reposes bien maintenant, pour que tu nous fasses un beau p'tit gars !
    Lots of love & kisses...

    RépondreSupprimer
  2. Allez, Dina, c'est super cette grossesse, un garçon apres 2 filles, quelle joie!
    Nous c'était plutôt 4 filles apres 3 garçons!
    Mais c'est toujours le meme émerveillement a la naissance, take care!
    And enjoy!

    RépondreSupprimer