samedi 31 mars 2012

MA GROSSESSE. Encoooooore!!!!

Et oui! ça y est j'ai dépassé le terme et je suis encore là. 
De temps en temps, des contractions me donnent espoir d'un accouchement imminent et là, c'est le calme total, comme si de rien n'était. J'ose quand même dire : "j'en ai marre. Voyez vous même comme ça commence à vraiment être lourd.

Et oui, désolée en Pyjama!
Heureusement que j'ai ma maman avec moi qui comme toujours nous aide beaucoup dans l'entretien et le maintien au propre de la maison. Je vous assure que ça fait du bien surtout quand on a des yeux de lynx comme les miens, et quand  on est aussi critique comme moi (et oui, je l'avoue!!!) De toute façon, je sais de qui je tiens ça.
Notre QG des "desperate housewives" de Norfolk : On l'a trouvé, avec du bon café.
 Enfin, voici une de mes photos préférées même si la qualité n'est pas très bonne.

Je voulais quand même vous parler d'une particularité aux USA concernant la sortie d'hôpital après un accouchement. Paraît-il que l'équipe médicale vous escorte jusqu'à la voiture avec le bébé pour vérifier si le siège auto du nouveau né est conforme aux normes de sécurité. Si ce n'est pas le cas, pas d'autorisation de sortie de l'hôpital. Je vous confirme tout ça à la sortie si je daigne un jour y rentrer. hi hi hi.

Pour ça, il faut acheter soit un siège neuf, soit aller chez les pompiers avec un vieux siège pour avoir l'accord de conformité, soit aller chez Walmart (un supermarché qui offre ce service), soit faire des recherches sur le net auprès du fournisseur.

Tant de questions se posent, et comment ça se passe si on décide de quitter l'hôpital à pied ? Qu'est-ce qui garantit qu'on montre la bonne voiture ? Mais bon, j'ai l'impression que ça ne triche pas beaucoup ici.

Tout ça n'empêche pas qu'avec un bon siège auto pour bébé, on a le droit de téléphoner au volant. Elle est où la sécurité ???? A nous d'être responsable.

Gros bisous à tous et merci d'être là même si je n'étais pas très régulière ces derniers temps.

1 commentaire:

  1. On peut dire que tu "soignes les finitions" !
    J'ai hâte de voir la frimousse de ce p'tit bout de chou !
    Alors, on te voit lundi...
    Mille bises et good luck ma petite Dina !
    Estelle

    RépondreSupprimer