dimanche 15 avril 2012

TSIORY est là!!!

Notre petit TSIORY a déjà 15 jours et il fait le bonheur de toute la famille y compris les grand-parents présents.
Il est arrivé le 2 avril (juste après l'angoisse de la mère qu'il naisse un poisson d'avril ;-) )
Il nous est sorti à 3 kg 840 et 50,5 cm.

Je vous disais qu'il fait le bonheur de toute la famille !!! Voici la preuve en photo. Pour Papa et Maman, je n'ai pas de photo sous la main (sur mon IPhone mais en tout cas, il est sage comme une image et nous a déjà fait une nuit de 6h dans la semaine. 
Pourvu que ça dure!!!! 

À suivre...


13 commentaires:

  1. A-DO-RA-BLE !!!
    Qu'est ce qu'il a changé en 15 jours...
    J'espère que tu t'es bien reposée durant ce Spring Break !
    A très vite, j'espère...
    Mille bises.

    RépondreSupprimer
  2. toutes mes félicitations!!!
    il est adorable,
    de grosses bises à vous tous,
    Annie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec 7 ans de retard, Merci !
      Gros bisous Annie et à bientôt j'espère.

      Supprimer
  3. Il est trop craquant, comme ses soeurs ! Vous avez une bien belle famille !!!!!! Bravo, Bisous !

    Sandrine R.

    RépondreSupprimer
  4. Felicitations a toute la famille mais surtout a la maman ! Voila un petit Tsiory qui a bien de la chance d'arriver une bonne famille.
    Je me doutais bien qu'il avait du pointer le bout de son petit nez mais que vous deviez etre bien occupes...c'est pourquoi j'ai jete un oeil sur le blog !
    A voir les photos je comprends que tu devais avoir hate qu'il arrive ! 3,840 kg voila un beau bebe qui n'a manque de rien.

    Nous vous faisons de gros bisous et esperons faire la connaissance de ce petit Tsiory sur le territoire americain ou peut-etre a Cancun a la fin de l'annee ?
    Peggy, Mathieu & Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Peggy,
      Je ne pense pas avoir pris connaissance de ton commentaire il y a 7 ans. lol
      Je ne désespère pas de vous revoir et j'espère fortement que ce sois à Cancun ;-)

      Supprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ellea, je viens tout juste de voir ton message. Tu peux me réenvoyer un message s'il te plait. On voudrait reprendre contact avec vous. Nous sommes revenu en France

      Supprimer
    2. coucou dina , j'aimerais bien reprendre contacte moi aussi mais je n'ais pas votre adresse mail

      Supprimer
    3. je t'envoie mon adresse mail;
      ellea.gigan@laposte.net
      j'attendrais impatiemment un message de votre part

      Supprimer
    4. je vous fait de gros bisous a tout le monde

      Supprimer