Mahaliana est à droite en deuxième ligne au début puis elle est tout à droite en deuxième. On n'avait le droit de filmer que pendant les répétitions du mercredi.
Le 11 décembre dernier, Mahaliana est montée sur une scène américaine pour la première fois.
Est-ce le début d'une grande carrière ????
Tout les rêves sont permis non !!!!??
ça se passait au Harrison Opera House à Norfolk downtown.
Première anecdote : La veille des répétitions, elle avait une grosse poussée de fièvre à l'école (102°Fahrenheit ie 38° Celsius). Maman Dina a eu peur qu'elle rate sa première répétition et surtout qu'elle ne puisse pas faire son spectacle. Je me suis dit : "elle va être déçue" mais en fait il faut traduire par : "je vais être déçue". Mais elle y est allée quand même !! Soulagée (la maman). Et le pire c'est qu'on n'avait pas bien compris qu'il fallait qu'elle aille dans la loge bien avant. On a pris la direction de la scène seulement au moment de l'annonce. La répétition a commencé sans Mahaliana et heureusement, qu'ils l'ont répété une deuxième fois !!!
Deuxième anecdote : le jour du spectacle, on arrive un peu avant l'heure et Laurent s'est chargé d'accompagner Mahaliana directement aux loges car elle faisait partie du début du spectacle pendant qu'on s'est placé à la place des spectateurs avec Fanilou. Il revient nous rejoindre avec Mahaliana qui refuse de monter sur scène. Je me suis dit : ... "Je vais être déçue"... Sa prof Miss Jasmine lui a dit qu'elle pouvait revenir au moment du tableau d'avant : quand les danseurs étaient en Pyjama. Et voilà que les pyjamas arrivent sur scène et Mahaliana ne veut toujours pas y aller. On commençait à se préparer dans la tête quand elle se décide enfin à y aller. C'était à la fin du tableau des pyjamas mais elle est arrivée à temps sur scène et Laurent à temps parmi les spectateurs mais en sueur !!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire