mercredi 30 novembre 2011

Vacances de rêve!!!

Nous voici de retour à Norfolk après une belle semaine passée à Cancùn Yucatàn au Club Med.
Je n'ai rien d'autres à rajouter que ça vaut vraiment le prix qu'on y met.

Je vous partage quelques photos prises en espérant vous apporter un peu de soleil, de bonheur et de bien être.
Ce sont des photos prise le jour de notre départ. On a eu notre photographe perso!

et ma photo préférée est la suivante :

Voici quelques clichés de paysages, des animaux pour se sentir encore comme si vous y étiez.
La vue depuis nos chambres et nos chambres
un petit coin de bar et Laurent avec son verre imaginaire ;-)
et pourtant les boissons étaient à disposition à toute heure. Il suffisait de demander!
Avez vous remarquer la puissance du vent ?
Mais ce n'était pas gênant. On a senti la différence seulement quand il s'est arrêté et que le ciel est devenu tout bleu

La place centrale et sa vue ci dessous
Les animaux croisés par-ci et par-là
sans oublier tous les poissons vus lors du Snorkeling (plongée en apnée avec masque et tuba) ainsi que le crocodile mascotte du club mais qu'on n'a pas vue!!!!
Ahhhh, j'allais oublié le gros papillon qui est partie avant qu'on dégoupille notre appareil photo.


Bon, il est l'heure d'aller au lit pour moi alors la suite des images et récits dans les prochains jours. A très vite!!!

Merci de votre visite et n'hésitez pas à mettre un petit commentaire. C'est motivant!
Gros bisous à tous et toutes.
Dina
"The girl just wanna have fun"
(ça y est j'ai trouvé mon MOTTO ou DEVISE)


2 commentaires:

  1. Quels beaux paysages !! ça fait rêver !! surtout quand à paris il fait gris et qu'il pleut :-(
    Vous êtes tous super mimi sur les photos !! elles sont vraiment très belles !! à noter la recherche dans les tenues assorties ;-)
    sinon super l'alerte mail qd tu publie un nouveau post !!
    gros bisous à tous !!

    RépondreSupprimer
  2. Wouah ! Que de superbes photos Dina ! Vous formez une très jolie famille. Vous avez du passer de bien beaux moments là-bas...Tu n'as plus qu'à scraper de belles pages avec ces photos maintenant !
    Milles bises.

    RépondreSupprimer