mercredi 9 juin 2021

AMERICAN DREAM (suite)

 Ce matin, 

je me suis réveillée,… comme d’habitude, 

je croise mon mari dans la salle de bain,… comme d’habitude,


On s’embrasse,… comme d’habitude,


On se dit : « Bonjour, ça va ? tu as bien dormi ?…comme d’habitude,


Ensuite, je lui dis : « j’ai fait un rêve que tu as eu le poste à Norfolk, et qu’on allait déménager… »


Et en fait,… c’est LA RÉALITÉ !!!


Nous voici reparti pour Norfolk.

4 commentaires:

  1. pour sur , vous etes mutés labas?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, c'est reparti pour nous. Au même endroit.

      Supprimer
  2. Yes! Welcome back to Norfolk Jeansoulé family!!!
    Je vous souhaite de superbes aventures aussi belles que celles que vous avez vécu au premier séjour !
    J’espère que vous trouverez votre petit nid à Lafayette Shores 😉.
    J’attends de vos nouvelles lorsque vous aurez traversé l’Atlantique.
    Bises tout plein à tous. 😘😘😘

    RépondreSupprimer
  3. oui, oui, oui à Lafayette Shores🤞
    Je vais essayé de poster le plus possible.
    Bises

    RépondreSupprimer