jeudi 10 juin 2021

LA RÉALITÉ PREND FORME

 


Je peux vraiment y croire maintenant ! 

On retrousse nos manches et on remplit les cartons !!! Dans 20 jours le container est là.

Est-ce que je vous ai dit qu'on l'a su il y une semaine seulement ? 

Même pas peur !

4 commentaires:

  1. Vu le nombre de mutations, tu ne peux me faire croire que tu maîtrises pas le sujet, même poste que la dernière fois a northfolk

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que je suis prête à affronter les nouveaux endroits sans trop de pression mais le déménagement, je ne maitrise toujours pas. Il faut dire que les autres fois soit j'étais enceinte, soit je venais d'accoucher, soit j'étais absente pour le travail (ça tombait pile)... et cette fois-ci il m'a eu en l'ayant su au dernier moment comme ça lol
      Pas le même poste du tout. Cette fois-ci, aide de camp du Général.

      Supprimer
  2. Bon courage pour les cartons !
    Et après, tu connais la chanson: «ce n’est que du bonheur» !
    Bises tout plein !

    RépondreSupprimer
  3. Merci !!!
    ouiiii. Que du bonheur à venir.
    Ma maison de Lafayette Shore ne veut pas encore venir à nous. :-(

    RépondreSupprimer